ondarreta

caption
caption
caption
caption
caption
caption
caption
caption
caption
caption

un lieu, une histoire.

ondarreta est l’une des trois plages qui baignent la ville de san sebastián.

une plage qui conserve les secrets et le romantisme des estivants qui y prenaient leurs bains de mer et les racines d’un atelier de menuiserie qui marquerait le début d’une saga familiale consacrée à la conception et à la fabrication de tables, de chaises…

c’est là, au cœur du Pays Basque, qu’est née la passion pour le travail du bois, pour sa transformation en quelque chose de plus, avec une forme et un nom. Et c’est là, en 1975 et à quelques kilomètres seulement, que fut fondée ondarreta, tables et chaises.

 

une origine, un respect.

le bois et le métal, des matières nobles travaillées par des mains expertes d’artisan, qui créent des pièces uniques, avec une empreinte et une marque qui leur sont propres.

les matières premières proviennent de ressources locales, toujours respectueuses de l’environnement, qui partagent notre philosophie et, en même temps, permettent une réduction de l'empreinte carbone.

ainsi, le bois des forêts européennes, contrôlées et régulées par les normes internationales FSC ou PEFC, constitue l’une des ressources principales d’ondarreta.

vers le site de ondarreta

FR / EN

agecab sàrl

+41 21 661 11 15

info@agecab.ch

route de cossonay 2

CH-1008 prilly